Assassin’s Creed IV Black Flag
La version Jeux à la demande prend en charge la langue suivante : anglais. La prise en charge du français, de l'allemand, de l'espagnol, de l'italien, du russe et du portugais nécessite le téléchargement d'un pack linguistique supplémentaire accessible par l'intermédiaire de l'élément de menu “Contenu additionnel” du jeu.1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder une République anarchique. Parmi ces hors-la-loi se trouve un jeune capitaine redoutable du nom d’Edward Kenway. Si ses exploits lui font gagner le respect des pirates légendaires comme Barbe Noire, ils le plongent aussi au cœur de la guerre millénaire entre Assassins et Templiers, ce qui pourrait déstabiliser ce véritable âge d'or de la piraterie.