Asphalt Legends UNITE - Pack de Noël Ajlani Drakuma épique
Lot à durée limitée disponible du 20-12-2024 au 20-01-2025 ! Ajoutez cette incroyable supercar à votre garage ! Ce pack inclut : - 85 plans pour l'Ajlani Drakuma - 10 packs de cartes pour l'Ajlani Drakuma - 5 millions de crédits* *Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des courses. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, améliorer vos véhicules, et plus...