Asphalt Legends UNITE - Pack de clés Bentley Continental GT3
Lot à durée limitée disponible du 20-12-2024 au 20-01-2025 ! Ajoutez cette incroyable supercar à votre garage ! Ce pack inclut : - 1 clé pour débloquer la Bentley Continental GT3 - 10 packs de cartes Bentley Continental GT3 - 2 millions de crédits* *Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des courses. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, améliorer vos véhicules, et plus...