Artifex Mundi Fantasy Bundle
Faites un double voyage dans des mondes magiques remplis de créatures fantastiques ! Entrez dans l’univers des mythes slaves pour trouver une plante afin de sauver les habitants d’Heritage Park… Ou partez à la recherche de votre sœur dans l’ancienne forêt qui entoure l’Abysse, un trou qui semble ne pas avoir de fond. Répondez à l’appel de l’aventure par deux fois avec ce lot fantastique !