Artbook numérique de PROJECT ZERO : Le Masque de l'Éclipse Lunaire
Illustrations et bande-son du jeu L'artbook numérique contient des illustrations ainsi que la bande-son de « PROJECT ZERO : Le Masque de l'Éclipse Lunaire ». Il est accessible depuis l'écran-titre.