Arme de Serah : Azraël
Nouvelle arme pour Serah. Elle évoque l'ange funeste et est censée pouvoir changer le destin. Elle octroie un bonus de combos.Rendez-vous à la boutique de Chocolina à partir de l'épisode 2 pour obtenir cette arme. Des versions améliorées sont disponibles suivant le lieu et l'époque.