Sword of Elpisia
Dans le monde de Terra où la civilisation s'est développée grâce aux outils magiques, de nombreuses personnes ont été transformées en épées magiques. Alice, une jeune fille accompagnant le héros principal Aldo, prend le risque de devenir une épée afin de sauver ses amis. Leurs voyages et rencontres les mèneront-ils vers un destin prédéterminé ? Lancez-vous dans des combats éclatants et complexes au tour par tour, utilisant des épées magiques avec jusqu'à trois armes ! Le charme irrésistible des graphismes pixelisés englobe le monde de Terra et votre aventure dans un JRPG fantastique. Sans oublier tous les éléments nécessaires de chasse au trésor, de quêtes et compagnons aux niveaux presque infinis !