Alone in the Dark - Derceto 1992 Costume Pack
Vivez un voyage dans le passé avec Edward Carnby et Emily Hartwood, interprétés par les stars David Harbour (Stranger Things) et Jodie Comer (Killing Eve). Optez pour leurs représentations modernes, superbement détaillées, ou pour les modèles low-poly classiques pour ajouter une touche séduisante à cette aventure célébrant l’endroit où est née la terreur.