Age of Wonders 4: Expansion Pass (PC)
Age of Wonders 4: Expansion Pass contient : La tenue d'archimage Les sorciers d'Havremage aiment les tenues qui soulignent leur personnalité et leurs ambitions hors du commun. Ce pack déverrouille une nouvelle tenue, que vous pourrez porter dans son ensemble ou coordonner avec d'autres vêtements. Accès instantané et exclusif en achetant l'Expansion Pass Age of Wonders 4: Dragon Dawn (sortie : le 20 juin 2023) Embrassez le pouvoir des Seigneurs dragons d'antan, dans le pack de contenu Age of Wonders 4: Dragon Dawn. Du haut du trône du dragon, forgez des empires peuplés de sbires reptiliens et exploitez la magie draconique pour créer des hybrides. Comprend un nouveau type de dirigeant dragon, une forme reptilienne et de nouveaux tomes. Age of Wonders 4: Empires & Ashes (sortie : le 7 novembre 2023) Les empires des mortels se relèvent après le passage dévastateur des rois mages. Dans l'extension Age of Wonders 4: Empires and Ashes, les joueurs mêleront acier et magie pour forger de redoutables machines de guerre et repousser les Godir dans la Mer Astrale. Contient une culture inédite, des tomes, des options de construction d'empire et un royaume d'histoire. Age of Wonders 4: Primal Fury (sortie : le 27 février 2024) Canalisez les esprits de la nature dans le pack de contenu Age of Wonders 4: Primal Fury. Créez des races à partir de nouvelles formes bestiales et une culture brute. De nouveaux tomes de magie puisent dans les forces de la nature et les royaumes des fées. L'environnement abrite de nouvelles formes de vie sauvage, de créatures et de ressources. Age of Wonders 4: Eldritch Realms (sortie : le 18 juin 2024) L'extension Age of Wonders 4: Eldritch Realms ouvre des portails vers des royaumes riches en merveilles arcanes et autres innommables horreurs. De nouvelles forces menacent les Godir d'Havremage. Nouveau contenu, monstres étranges, races inconnues, royaumes magiques et nouveaux sites apportent une toute nouvelle dimension au jeu.