Age of Wonders 4: Archmage Attire (PC)
Les sorciers d'Havremage aiment les tenues qui soulignent leur personnalité et leurs ambitions hors du commun. Ce pack déverrouille une nouvelle tenue, que vous pourrez porter dans son ensemble ou coordonner avec d'autres vêtements.