AER - Memories of Old
Les dieux d'antan ont été oubliés depuis des lustres, noyés au cours d'événements qui ont ébranlé le monde et n'ont laissé dans leur sillage que des fragments d'îles dans le ciel. Les ténèbres menacent d'engloutir cet univers mystique de cieux infinis, d'îles colorées et de ruines antiques. Comme tu es l'un des derniers métamorphes encore vivant, tu es envoyé en pèlerinage sur la Terre des Dieux. Lève le voile qui recouvre les secrets qui t'aideront à sauver la réalité.