Ensemble de 4 accessoires pour Ruka / Misaki / Choshiro Bonus de précommande Cet ensemble contient des accessoires pouvant être portés par les personnages. Les objets sont les suivants : -Accessoire exclusif pour Ruka / Misaki / Choshiro « Casque Torche Spirituelle » -Accessoire exclusif pour Ruka « Masque de renard blanc et rouge » -Accessoire exclusif pour Misaki « Masque de renard noir et rouge » -Accessoire exclusif pour Choshiro « Masque de renard noir et vert » Remarque : il est possible que ce contenu soit disponible à l'achat à une date ultérieure.