Paper Plane Arena - The Haunted House
Paper Plane Arena est un jeu interactif effrayant conçu pour vous détendre et vous amuser à faire éclater d'innocents ballons. /Vous jouez le rôle d'un petit avion en papier qui doit sauver le monde des méchants démons ballons en se frayant un chemin à travers eux. Rapide, détendu, chaotique - Vous êtes libre d'apprécier le jeu comme bon vous semble car les seuls ennemis du jeu sont les ballons, qui ne sont généralement pas réputés pour être trop dangereux. Les mouvements sont rapides, mais le monde lui-même est plutôt paisible. Cela vous permet de vous détendre et d'apprécier les différents niveaux et la sensation de voler. C'est un excellent jeu pour se détendre et se défouler après une journée épuisante.