Insectum - Epic Battles of Bugs
Plongez dans les batailles épiques d'"Insectum" et libérez la puissance de vos insectes monstrueux. Affrontez vos rivaux sur le champ de bataille en utilisant des cartes de façon stratégique. Défendez vos nids et conquêtez ceux de vos adversaires pour remporter la victoire. Affinez votre stratégie et entraînez votre armée à travers 60 niveaux difficiles. Affrontez les dangers des différents champs de bataille, des plantes carnivores aux tempêtes de glace en passant par les volcans en feu. Collectez suffisamment de venin pour débloquer de nouvelles attaques et récoltez de l'élixir pour faire évoluer vos insectes. N'oubliez pas que vous pouvez également défier vos amis en mode multijoueur et prouver qui est le véritable maître stratège ! Insectum vous attend. Êtes-vous prêt à relever le défi ?