Dans Fishing Sim World: Pro Tour Collector's Edition, affrontez plus de 100 pêcheurs pro dans le mode carrière pour devenir le meilleur pêcheur de carpes, de bars et de prédateurs au monde. Débloquez des sponsors, obtenez des gains de carrière et des followers et hissez-vous au sommet. Établissez vos règles pour défier vos amis dans le mode multijoueur personnalisé. Choisissez différentes options : nombre de manches, durée des matchs, espèces à attraper. Participez aux tournois en ligne de la Dovetail Fishing League et tentez de devenir le « Pêcheur du mois ». Usez de toutes vos techniques pour dompter les 16 lieux de pêches tels que les lacs à carpes comme « Gigantica » et les destinations des tournois de pêche au bar comme « Lake Guntersville ». Essayez des centaines d'objets d'équipement de plus de 50 partenaires sous licence. Attrapez les 38 espèces de poissons différentes aux personnalités bien distinctes qui mettront vos compétences à rude épreuve !