Deep Rock Galactic - Roughneck Pack
Si vous voulez vraiment y mettre du piment, le nouveau Roughneck Pack est là pour vous. Arrangez votre style avec quatre nouveaux ensembles d'Armures uniques (un par classe), nouveaux casques et nouvelles peintures. Ce pack est carrément fait pour ceux à qui ça n'embête pas d'être habillés comme un marin de l'espace et qui veulent uniquement travailler à la sueur de leur front. Enfin, frimez avec ces magnifiques pistolets, tout autant qu'avec cette sélection de tatouages que vous avez gardés sous vos couches de vêtements depuis si longtemps. - 4 ensembles d'Armures uniques, un par classe - Un casque unique en deux variantes - Une nouvelle Peinture assortie pour Bosco - Une nouvelle Peinture pour votre Pioche Note importante : Ce pack ne contient que des cosmétiques !