3on3 FreeStyle - Coffret cadeau Crossplay 4e anniversaire
"Célébrons le 4e anniversaire du crossplay dans 3on3 FreeStyle avec un super cadeau ! Pour rendre ce moment spécial, nous avons rassemblé un tas d'objets sympas dans le jeu qui rendront votre expérience 3on3 encore meilleure ! Achetez-les maintenant et dominez le terrain ! Ce pack comprend : - 40 points - 40 000 pièces - Note intensive x4 - Accessoire pour gâteau d'anniversaire **Ce pack cadeau ne peut être téléchargé que jusqu'au 31/12/2024 à 23 h 59 PST, après quoi il ne sera plus accessible. Alors ne le ratez pas !"