Yakuza 5 Remastered for Windows 10
Découvrez le cinquième opus de la saga de Kazuma Kiryu en 1080p et 60 ips. En décembre 2012, Kazuma Kiryu a tiré un trait sur son passé de "yakuza légendaire" et sur son havre à Okinawa. Dissimulant sa vraie identité, il travaille désormais comme chauffeur de taxi dans le quartier rouge de Fukuoka. Son but est d'accomplir le "rêve" de quelqu'un qui lui est cher. Mais il règne un climat étrange qui semble dérégler l'équilibre entre les yakuzas du Kanto et ceux du Kansai, et qui pourrait bien aboutir sur une guerre dans laquelle toutes les organisations de yakuza du Japon finiraient. Pour protéger les "rêves" de cette personne à qui il tient tant, Kiryu doit à nouveau plonger au cœur du combat. Cette histoire est celle de quatre hommes et d'une fille à la poursuite de leur "rêve" dans cinq grandes villes du Japon, dans l'épisode le plus ambitieux de la série. Complétez le périple du Dragon de Dojima.