X-Morph: Defense European Assault
Ce DLC contient une mini-campagne narrative se déroulant sur le front européen. L'action se passe en même temps que la campagne principale et se concentre sur les forces européennes dans la lutte contre l'invasion X-Morph. Semez le chaos à travers la Finlande et les Pays-Bas avant de conclure votre aventure dans une bataille épique et destructrice au-dessus de la Tour Eiffel. Les forces européennes utilisent des armes expérimentales qui vont vous forcer à improviser de nouvelles tactiques.