Wreckfest Season Pass 2
La 2e saison de Wreckfest vous permettra d'agrandir votre garage pour un prix unique tout doux ! Avec le Season Pass 2, vous obtiendrez 12 voitures supplémentaires, réparties sur 4 packs de voitures DLC. Le 1er DLC "Getaway Car Pack" est déjà disponible. Les autres sortiront tous les 2 mois environ.