WRC 5 - eSports WRC Pack 2
Mettez à l'épreuve vos talents de pilote avec ces 6 nouvelles courses pour WRC 5 et découvrez la WRC Concept Car E2, une voiture inédite. Ces contenus sont utilisables dans les modes Rallye Personnalisé et Course Rapide.