WRC 5 - eSports WRC Pack 1
Mettez à l'épreuve vos talents de pilote avec ces 7 nouvelles courses pour WRC 5 et découvrez la WRC Concept Car E1, une voiture inédite. Ces contenus sont utilisables dans les modes Rallye Personnalisé et Course Rapide.