World War Z - Sin City Apocalypse Episode
Un nouvel épisode de l'histoire se déroulant à Las Vegas et mettant en scène de nouveaux survivants qui combattent les zékés dans le casino et ailleurs ! À l'aube de l'épidémie, des hordes d'infectés errent dans les rues désertes de Las Vegas alors que les survivants cherchent une issue. Quatre inconnus ont fait équipe pour améliorer leurs chances de survie. Après avoir entendu un appel à l'aide d'un célèbre producteur, ils se dirigent vers sa position... et, espérons-le, vers un endroit sûr.