C'est une première : recevez le croiseur exclusif Milwaukee et d'autres articles dans ce lot taillé sur mesure. L'océan vous attend ! Ce lot comprend : Croiseur premium américain de rang II Milwaukee 7 jours de compte premium 1 500 000 crédits Si vous possédez déjà le Milwaukee, vous recevrez 1 500 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.