Obtenez ce lot afin de prendre un bon départ pour votre collection, ou bien pour la faire progresser plus rapidement ! Obtenez un destroyer premium panasiatique et de nombreux articles : prenez de quoi naviguer en compagnie du dragon ! Ce lot comprend : Destroyer premium panasiatique de rang II Longjiang 3 jours de compte premium 6 ordres de promotion 12 camouflages Dragon d'air 12 camouflages Dragon de feu 10 accélérateurs d'EXP. de navire classiques 10 accélérateurs de crédits classiques 10 accélérateurs d'EXP. de commandant classiques 10 accélérateurs d'EXP. globale classiques 10 accélérateurs de bataille classiques Si vous possédez déjà le Longjiang dans votre port, vous recevrez 1 500 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.