World of Tanks Modern Armor
LE CHAMP DE BATAILLE VOUS APPELLE World of Tanks Modern Armor vous met aux commandes de plus de 1 000 chars modernes et légendaires. Relevez le défi dans des batailles tactiques en équipe à 15 contre 15. Choisissez les batailles de la Guerre froide pour de l'action moderne et rapide ou celles de la Seconde Guerre mondiale pour des combats plus réfléchis et tactiques. Explorez des cartes richement détaillées inspirées par de véritables théâtres de guerre. RENCONTREZ LES MACHINES LES PLUS PUISSANTES DE L'HISTOIRE Revivez l'histoire avec des chars emblématiques de la Seconde Guerre mondiale comme le Sherman et des monstres modernes comme le M1 Abrams. Collectionnez et améliorez vos chars, personnalisez-les avec des camouflages et déverrouillez des véhicules plus puissants. Choisissez parmi une variété de chefs de char en 3D pour vous mener au combat. AFFRONTEZ DES JOUEURS DU MONDE ENTIER Jouez gratuitement et profitez des mises à jour hebdomadaires proposant des opérations, des récompenses, des collaborations spéciales et de nouvelles saisons. Choisissez votre mode préféré : JcJ ou JcE. Faites équipe avec vos amis et engagez-vous dans World of Tanks Modern Armor pour mettre vos compétences à l'épreuve. Vos chars vous attendent. On vous retrouve sur le champ de bataille ! Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur WoTModernArmor.com.