WARRIORS OROCHI 4: Legendary Costumes OROCHI Pack 1
Des costumes légendaires pour vos officiers WARRIORS OROCHI deviendront disponibles. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. ■Contenu Costumes légendaires pour : Taigong Wang, Fu Xi, Nuwa, Sanzang, Kaguya, Nezha, Susano'o, Shennong, Yinglong et Nezha (Human) ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Select Costume".