WARRIORS: Abyss - lot de costumes SAMURAI WARRIORS classiques
Ce lot de 68 costumes portés par les héros de « SAMURAI WARRIORS » sera disponible dès que le joueur aura terminé le didacticiel. Remarques : - Veuillez consulter le site officiel pour plus d'informations concernant les héros de ce lot. - Le produit « WARRIORS: Abyss - Édition Ultime Hack'n'Dash » propose également ce contenu, en plus du jeu principal. Veuillez vérifier que vous avez choisi le bon produit avant de faire votre achat.