Warhammer Vermintide - Karak Azgaraz
Warhammer: End Times - Vermintide est un jeu coopératif pour 4 joueurs avec vue à la première personne qui se déroule lors de la fin des temps dans le monde fantastique de Warhammer. Dans ce jeu à contenu téléchargeable pour Vermintide, vous affrontez des hommes-rats maléfiques appelés Skaven dans 3 nouveaux niveaux exaltants sur les pics neigeux des montagnes grises. En terminant ces missions, vous aurez la chance d’obtenir des armes NOUVELLES et rares, comme le Dwarf Ranger Warpick et le Witch Hunter Falchion. Le pack de cartes s’accompagne aussi de 8 nouveaux achèvements.