Warhammer Vermintide - Death on the Reik
« Au voleur ! On ne peut faire confiance à personne ici » L'impensable s'est produit ! Un des hommes de l'aubergiste a volé de dangereux livres et a pris la fuite. Les Skavens sont à ses trousses. Il revient à nos héros de trouver et de brûler ces dangereux articles avant qu'ils ne tombent aux mains de l'ennemi. Poursuivez le voleur dans la Forêt de Reikwald en combattant les Skavens à ses trousses. Puis suivez le cours du Fleuve Reik en tentant de rattraper le Dawnrunner, de capturer le voleur et de détruire les livres avant qu'il ne soit trop tard. Dans ce pack, vous obtiendrez également la dague sacrificielle pour Sienna Fuegonasus, une lame enflammée lui permettant d'embraser ses adversaires.