Warhammer: Vermintide 2 - Light of Judgement
La collection La lumière du jugement collection contient deux apparences premium pour Sienna Fuegonasus : le chapeau Col de ventechandelle et la skin Juge de Myrmidia. Les apparences peuvent être utilisées sur la carrière de Pyromancienne de Sienna Fuegonasus. À propos des apparences : Col de ventechandelle - Chapeau Ces chandelles ne fondent apparemment pas lorsque la sorcière travaille. Il vaut probablement mieux ne pas savoir de quoi elles sont faites. Juge de Myrmidia - Skin Ne contrariez pas les juges de Myrmidia, car leur verdict est rarement favorable, et leur sentence implique toujours le feu.