Warhammer: Vermintide 2 - Karak Norn Hold-Keeper
La collection Gardien du bastion de Karak Norn contient deux apparences premium pour Bardin Goreksson : le chapeau Gungasti et la skin Garde du foyer de Valaya. Les apparences peuvent être utilisées sur la carrière de Brise-fer de Bardin. À propos des apparences : Gungasti - Chapeau Un heaume redoutable, qui tient son nom d'un instrument de musique nain rare dont ses cornes lui confèrent son étrange similarité. Garde du foyer de Valaya - Skin L'armure dorée d'un brise-fer dawi, toujours prêt à défendre son âtre et son foyer.