Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Tri-Skull Crown
Le DLC Couronne à trois crânes est une apparence premium de couvre-chef pour Sienna Fuegonasus. L'apparence peut être utilisée dans la carrière de Sorcière de bataille de Sienna Fuegonasus. À propos de l'apparence : Couronne à trois crânes - couvre-chef Un sorcier flamboyant a toujours des crânes à portée de main, même si la plupart d'entre eux ont besoin d'un bon nettoyage.