Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Castellan Garran Crowe
Une âme sans faille à qui l'on a confié l'une des possessions les plus terribles des Grey Knights : l'Épée Noire d’Antwyr. Une fois débloqué via un événement chronologique de la campagne principale, ajoutez Garran Crowe à votre force de frappe et faites pleuvoir la justice sur vos ennemis, qu'ils soient cultistes ou démons.