Village de gemmes (200)
200 gemmes Battle Ages (monnaie premium) Achetez-les pour améliorer votre trésorerie dans Battle Ages. Les gemmes vous permettent d'achever instantanément vos constructions et de rapidement renforcer vos défenses !