Van Helsing III: Protector Epic Item Pack
Massacrez les monstres ignobles avec cette collection d'équipements épiques pour la classe des protecteurs, en exclusivité dans ce pack de contenu. Le pack d'objets épiques pour protecteur inclut un bouclier et une hache légendaires. Ces objets ont une apparence unique et vous aideront à sauver les innocents de Borgovie. Sans parler des yeux rouges du bouclier qui seront la dernière chose que vos ennemis verront. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.