Van Helsing III: Katarina Epic Item Set
Augmentez le potentiel de votre fidèle partenaire, Lady Katarina, avec des objets uniques en exclusivité dans ce pack de contenu. Lancez-vous dans une aventure palpitante et utilisez ce pack d'objets épiques pour améliorer les capacités de votre charmante compagne, Lady Katarina. Le pack d'objets épiques pour Katarina comprend une cape et 2 armes puissantes. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.