Van Helsing III: Igor Minipet
Ce puissant Igor a combattu dans de nombreuses guerres, mais à la fin, il ne restait plus personne à combattre. Il a maintenant décidé de vous rejoindre pour repartir en guerre, afin de vous aider à vaincre votre ennemi juré. Le DLC Igor débloque le compagnon rare Igor, qui augmente votre résistance face à tous les types de dégâts et réduit vos chances de périr au combat.