Van Helsing III: Chimerling Minipet
Le peuple de Borgovie pensait que la chimère était une créature unique en son genre, une bête puissante pouvant uniquement être dirigée par les guerriers les plus courageux. Mais c'était faux, une chimère plus jeune est apparue et elle a déjà laissé son empreinte sur cette terre. On l'appelle la chimerling. Le DLC chimerling débloque la courageuse chimerling. Quand vous allez au combat avec elle, chaque coup porté aux ennemis a beaucoup plus de chances d'être critique. De plus, leur mort sera horrible et sanglante.