Van Helsing II: Pigasus
Quelle est cette étrange créature ? Un cochon qui sait voler ? Une machine volante qui ressemble à un cochon ? Peu importe, le Pigasus est une vraie merveille de la science occulte, créée pour explorer les profondeurs glauques de l'autre-monde (plus connu sous le nom d'Encre) et récupérer des informations au-delà du monde, sans parler des tonnes d'artefacts extrêmement rares. Dépensez de précieuses essences, invoquez cette étrange créature dans votre repère… et achetez de nouveaux objets rares au Pigasus ! Le DLC Pigasus débloque le Pigasus : vous pouvez invoquer une nouvelle sorte de créature en dépensant de l'essence pour pouvoir lui acheter des objets puissants dans votre repaire. Remarque importante : vous devez terminer la campagne de Van Helsing II avec un personnage vétéran pour pouvoir jouer à ce DLC.