Van Helsing II: Magic Pack
La thaumaturgie est difficile et nécessite des années d'entraînement précieux en tant que chasseur. Mais maintenant, vous pouvez lancer un marché magique avec les pouvoirs occultes - et ils vous donnent aussi un cadeau pour rendre tout ça plus alléchant ! Le DLC très recherché Pack magique vous accorde la capacité Marchés occultes (qui vous offre une réduction sur les prix des enchantements) et le casque Predominator.