Van Helsing II: Ink Hunt
La guerre civile se termine à peine en Borgovie et Van Helsing a déjà un nouveau problème à résoudre. Alors qu'une étrange porte éthérée s'ouvre dans son labyrinthe souterrain secret, il doit se rendre dans les royaumes qui se trouvent au-delà du voile de ce monde afin de découvrir ce qui se passe et traquer les responsables de cette nouvelle menace… Le DLC Chasse d'Encre contient quatre cartes uniques avec un scénario central fort. Remarque importante : vous devez terminer la campagne de Van Helsing II avec un personnage vétéran pour pouvoir jouer à ce DLC.