Vampire: The Masquerade - Coteries of New York
Vampire: The Masquerade - Coteries of New York se penche sur le conflit entre deux factions de vampires : la Camarilla traditionaliste et les Anarchs assoiffés d'indépendance. C'est une expérience narrative solo unique qui plonge au cœur de l'univers riche du jeu de rôle Vampire : La Mascarade 5e édition. - Choisissez l'un des trois personnages prédéfinis et incarnez un Venture, un Toreador ou un Brujah - Chaque personnage jouable propose une sélection de pouvoirs (disciplines), différentes approches éthiques à certains problèmes et des dialogues uniques - Les quêtes de personnage permettent de croiser la route de quatre PNJ uniques : un sorcier des Tremeres, un détective des Nosferatus, un membre des Gangrels dont la loyauté est mise à l'épreuve ainsi qu'un membre des Malkavians à la cyberpersonnalité complexe, tous suivant un but personnel. Faites-les tomber sous votre charme et gagnez leur confiance, ainsi, jusqu'à deux d'entre eux pourront vous aider lors du final - Selon votre choix de clan, vous verrez les événements sous différents points de vue. Une partie ne sera pas suffisante pour voir tout ce que le jeu a à proposer !