TTT2 - Pack de cinématiques bonus A
Ce pack regroupe les cinématiques de TEKKEN, TEKKEN 2, TEKKEN 3 ET TEKKEN TAG. Regardez-les quand vous le souhaitez dans le mode GALERIE !*Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les cinématiques bonus de TTT 2 (TEKKEN, TEKKEN 2, TEKKEN 3 et TEKKEN TAG). Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même cinématique bonus.