TTT2 - Musiques bonus (TEKKEN 4)
Choisissez parmi 20 morceaux tirés de TEKKEN 4 pour personnaliser l'ambiance musicale de votre jeu ! Tous les morceaux sont disponibles dans le mode MUSIQUES DE TEKKEN. *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les musiques bonus TEKKEN 4 du pack musiques bonus B de TEKKEN TAG 2. Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même musique bonus.