TTT2 - Cinématiques bonus (TEKKEN TAG)
Ce pack comprend les cinématiques du premier TEKKEN TAG. Regardez-les quand vous le souhaitez dans le mode GALERIE ! *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les cinématiques bonus TEKKEN TAG du pack cinématiques bonus A de TEKKEN TAG 2. Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même cinématique bonus.