TTT2 - Cinématiques bonus (TEKKEN 3)
Ce pack comprend les cinématiques de TEKKEN 3. Regardez-les quand vous le souhaitez dans le mode GALERIE !*Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les cinématiques bonus TEKKEN 3 du pack cinématiques bonus A de TEKKEN TAG 2. Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même cinématique bonus.