Trover Saves the Universe
Vos chiens ont été kidnappés par Glorkon, un monstre à bec qui les a enfoncés dans ses orbites et qui utilise leur essence de vie pour détruire l'univers. Vous faites équipe avec Trover, un globenculaire violet qui n'est pas fan du travail, qu'on l'oblige à sauver l'univers, ou de vous ! Un peu comme moi. (Je plaisante.) Vous et Trover êtes les seuls à pouvoir sauver l'univers dans cette aventure délirante par Squanch Games !