Tribes of Midgard 2200 Platinum Coins
Les Pièces de platine sont la monnaie de Tribes of Midgard et vous aideront à surmonter le Ragnarök avec classe. Utilisez-les dans le Magasin en jeu pour obtenir des objets cosmétiques tels que des armures, des compagnons, des armes, ou encore des teintures de cheveux exclusives. Ce pack contient 2 000 Pièces de platine, ainsi qu'un bonus de 200 pièces, pour un total de 2 200 pièces. Jeu de base Tribes of Midgard requis. Les Pièces de platine sont liées au compte utilisateur et sont verrouillées entre les plateformes.