Trials Fusion: Empire of the Sky
Allez toujours plus haut avec le deuxième DLC de Trials Fusion : Empire of the Sky ! Une ville utopique a été construite sur des îles high tech flottantes dans le ciel afin que les riches puissent mener une existence tranquille. Etes-vous prêt à plonger dans un monde hyper-technologique ? Améliorez votre expérience de jeu avec: - 9 nouvelles pistes incluant 6 pistes classiques de Trials, 1 piste Supercross, 1 Jeu d'Adresse et 1 piste FMX - 18 nouveaux challenges de piste avec des secrets, des minis jeux et plus encore - 5 nouveaux Succès - Une douzaine de nouveaux objets pour l'Editeur de Piste incluant la technologie anti-gravité, des résidences de luxe, des champs de force, des platesformes flottantes et bien plus encore !